TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

+5
watsfire
Bluestorm
Kaz
makaveli
Sigmoon
9 participants

Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  Sigmoon Lun 29 Mar - 23:07

Salut,

Comme il a était dit dans le poste Forum Provisoire, il y a eu une panne matériel sur le serveur qui hébergeait le forum TNA. Il s'agissait du CPU1 qui avait cramé, actuellement le serveur tourne sur un seul CPU le temps de commander le CPU manquant et on en profite aussi pour refaire toute l'installation du serveur car il est sur une veille version de Linux dans lequel il manque beaucoup de fonction et installé sur des disques de 36Go.

Alors concrètement, qu'est ce qui va changer Question

  1. Achat de 5 Disques dur SATA de 320Go chacun, construction d'un RAID 5 de 3 disques + 1 disque de spare + 1 disque de secours.
  2. Installation d'un serveur 2003 SBS (merci à Patrick Magne pour sa généreuse donation de 2 licence 2003 SBS).
  3. Installation d'un serveur FTP public avec un espace de stockage de plus de 550Go pour le partage de tous les patchs et autres.
  4. Installation d'un serveur TeamSpeak 3 avec 32 utilisateurs mais des que le forum TNA sera remis en route on fera une demande pour une licence à but non lucratif pour 10 serveur avec 512 utilisateurs.


Donc, encore un peut de patience Exclamation
Sigmoon
Sigmoon
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  makaveli Mar 30 Mar - 4:06

woaoh! est ce ce que ce sont des dons ou tout achète sur fond propre de l'assos?
En tout cas bon courage et merci pour ton dévouement à la cause de tous les gamers

makaveli

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  Sigmoon Mar 30 Mar - 8:43

Pour les disques j'avance mais c'est l'association qui paye.
Pour les licences, c'est un don et pour le travail effectué, c'est du bénévolat comme pour tout le reste du staff ainsi que le président de l'association.
Sigmoon
Sigmoon
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  Kaz Mar 30 Mar - 18:12

Merci Sigmoon et Nzo pour tout ! cheers

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  Bluestorm Mar 30 Mar - 21:43

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Icon_cheers Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Icon_cheers Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Icon_cheers

Nice ! thx a lot à Sigmoon et Nzo

Bluestorm
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  watsfire Mar 30 Mar - 21:54

Merci à tous le staff TNA ainsi que aux gamers!!

watsfire

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  TemS Sam 3 Avr - 19:49

Merci pour le stff pour le taff.
Merci aussi aux généreux donateur.

J'attendais seulement le nouveau forum TNA.
J'ai craqué, me suis inscrit sur le temporaire.

TemS

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  lolo2moorea Dim 4 Avr - 19:52

Merci a tous pour tout ce de travail et ce dévouement... Wink
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  Warsherk Mar 6 Avr - 4:11

Yeah ! Les GameTrackers sont là ! j'étais fiu d'aller sur le site xO

Warsherk

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  Tekk Mar 6 Avr - 7:42

Ouais pareil j'étais un peu fiu de devoir me log pour savoir si les serveurs étaient plein ou non, par contre je sais pas si y'a d'autre serveurs à rajouter.
C'est les seuls que j'avais en tête, donc faites moi signe si vous en avez d'autre.
Et dites moi aussi si vous avez des bugs d'affichages. Normalement ils s'affichent sur 2 colonnes.
Tekk
Tekk
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ? Empty Re: Nouveau Forum TNA, qu'est ce qui va changer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum