TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

+4
Destiny
watsfire
metal
Lord-Gunstaffer
8 participants

Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Lord-Gunstaffer Lun 15 Mar - 3:48

Bonjour a tous, content de tous vous revoir Very Happy et j'espère quevous pourrez m'aider concernant ce gros probleme la... Cela fait maintenant un mois et demi presque deux mois que j'essaie de mettre un serveur wow 3.2.2 en ligne ( un blizzlike pour nos joueurs tahitien ). Mais il y a toujours ce meme problème qui ne cesse d'apparaitre... J'ai tout bien configurer et lorsque je lance chez moi le serveur tout fonctionne correctement ! mais, le probleme,c'est qu'il n'y a que chez moi que cela fonctionne !
J'ai demander a de nombreuse personne de m'aider mais personne n'a su trouver l'origine de mon probleme. Je me suis bien créer un no-ip et une adresse IP Fixe. J'ai ouvert les ports a ouvrir ( 6112, 3724, 6889, 6999 ) mais toujours la meme chose, personne n'arrive a acceder a mon site et a mon wow. Mon serveur s'appelle tahiti-kingdom ( http://tahiti-kingdom.no-ip.org ), lorsque je tape ce lien il fonctionne chez moi ( j'ai meme pris un screen si sa vous interesse ), mais sa ne fonctionne pas sur d'autre PC. Alors je me demande si le probleme ne vient pas du local parce que lorsque je tape mon add IP Fixe sur internet ( 192.168.2.2 ) il m'affiche la page de mon site wow ( http://tahiti-kingdom.no-ip.org ). Mon logiciel No-ip ( permettant au DNS de s'activer et de rendre normalement le site "en ligne" ) fonctionne très bien ( le smiley sourit ). Tout fonctionne correctement je ne sais pas du tout l'origine de sa ! Il n'y as que moi qui y ait accés et pas les autres... Sauriez vous résoudre mon probleme ? Silvouplait, sa fait deux mois maintenant que j'essaye de résoudre sa sans aucun succés... Crying or Very sad

Lord-Gunstaffer

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Wow

Message  metal Lun 15 Mar - 5:29

Bonjour ou bonsoir
Moi J'ai un petit probleme c'est que J'arrive pas a maitre enligne les Serveur et Changer des Chose sur les Mob qui vent des Stuff T10 et Je trouve toujours pas la solution a mon probleme et que sa fait 7 moin que je cherche se probleme et toujours rien et le probleme pour maitre Enligne le Serveur c'est que mon ADSL c'est pas un NETGEAR c'est MANA ADSL T,,T. Mais j'arrive a jouer sur mon Serveur mai (tout seul) voici le set realmlist CWcore ^^ voilaaa


voici mon add MSn ajouter moi si vous pouver m'adier a mon probleme merci.

metal

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  watsfire Lun 15 Mar - 23:27

Alors moi je pense que ton problème viens du fait que tu ne l'essaye que de chez toi!! Il te faudrais une adresse dns fixe ton adresse ip change tous les 12h chez mana il y a des logiciel tels que hamachi qui te permettent de simuler une adresse fixe, mais le meilleur moyen serait de mettre ton serveur sur une machine serveur chez mana à la sources quoi comme cela je pense que tous le monde y auras accès!
Ton serveur est un serveur gratuit ou non?

watsfire

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty wow

Message  metal Mar 16 Mar - 0:03

Salut, Oui c'est un Serveur gratuit et J'ai hamachi mai je ne c'est pas comment lotre va pouvoir entré sur mon Serveur , mai mon Seul probleme c'est que je n'arrive pas a enlever les Point D'arene Sur un Vendeur Et les insigne de justice tout quoi . Si quelqu'un peu m'aider a se probleme ajouter moi sur msn saw.metal@live.fr voila

Et pour plus d'info sur mon Serveur il y a les monture 310% et des méga Stuff 80.

metal

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty wow

Message  metal Mar 16 Mar - 0:08

aaaa oui et j'ai oublié j'ai un Site ou en explique c'est http://www.britania.ws/boardv3/forum-220.html Voila j'espère que sa t'aidera pour maitre en ligne ton serveur ^^ , et encore un autre probleme c'est comment faire un Site pour que les player creer leur compte ??

metal

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Destiny Mer 17 Mar - 2:42

Voilà pour t'aider à faire un bon serveur wow je te propose quelques conseils (même si perso j'aime pas trop wow xD). En considérant que tu utilise l'engine mangos (C'est certainement le cas car c'est le "meilleur" en open source) n'oublie jamais de mettre régulièrement à jour l'engine, en ne la téléchargeant pas sous forme précompilée trouvée sur un site mais plutôt en te dotant des bons outils comme TotoiseSVN. Il te faudra ensuite trouver le repository de mangos, il est sur sourceforge il me semble. Ainsi tu pourra faire de régulière mises à jour, dans quel but? Corriger des bugs, ajouter des spawns, obtenir de nouvelles fonctionnalités, mettre à jour le serveur/client etc... Ainsi ton serveur se verra "non-static" et c'est ce qui en feras la différence par rapport aux autre Wink

Destiny

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Lord-Gunstaffer Mer 17 Mar - 3:55

Re, bon j'ai améliorer quelque truck concernant mon serveur qui n'est pas encore en ligne Neutral hélas
J'ai reussit a corriger le bug du site ( qui ma mis 1mois et demi ) maintenant tous le monde y a accés, mais bien sur toujours,faut toujours qu'un autre problème s'impose scratch ( toujours des problèmes ),voila lorsque certain tente de venir sur mon serveur, certain ont ce message la ( connexion au serveur arretée ) ou encore d'autre qui voiyent le serveur en ligne mais qui ne peuvent pas entrer, ils ont beau essayer d'entrer sa veut pas ( j'ai bien ouvert les port nécéssaires a l'ouverture, j'ai ouvert les ports 6112, 3724, 6881, 6999, 8080, 80, 3306, 3427 et 8085 ), pourtant tous mes logiciels me disent que tous est "ok" et que "normalement" le serveur fonctionne... En faite, je me demande si ce n'est pas par rapport a l'IP Fixe, parce que depuis que j'ai mis l'autre option ( celle qui dit "obternir une adresse ip automatiquement" ),le site est fonctionnel ! Alors que dans les tutos, ils disent qu'ils faut avoir une IP Fixe ( mettre une SEULE ip ), je me demande si ce n'est pas par rapport a sa le bug...

Lord-Gunstaffer

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Tekk Mer 17 Mar - 11:36

Je suis pas une bête pour ce genre de trucs et au risque de passer pour un débutant, est ce que tu as fait un "port forwarding" sur ton routeur?
Parce que même si tes ports sont ouvert les paquets atteignent ton routeur mais ne sont pas acheminer vers ton serveur de jeu il me semble.
Si ce n'est pas le cas tu peux essayer de regarder sur ce site http://portforward.com/
Tekk
Tekk
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Zymus_tahiti Jeu 18 Mar - 0:16

Bonne idée Very Happy

Il faut créer une regle dans ton routeur qui rediriges tous les ports dont tu a besoin vers l'adresse IP de ton serveur, sans quoi ton routeur ne va pas comprendre vers qui, il doit communiquer pour acheminer les paquets qu'il reçoit.

A+

Zymus_tahiti

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Du nouveau

Message  Lord-Gunstaffer Dim 21 Mar - 1:35

Re a tous, bon je vous apporte du nouveau concernant le serveur, alors, j'ai résolut des bugs ( notamment concernant le site ), le site est opérationnel a 100%, par contre le nouveau bug que je rencontre est celui la : Lorsque quelqu'un essaye de se co a mon serveur, je vois son Add Ip qui apparait dans ma base de donnée :
" Accepting connection from (Adresse Ip)
Database authentification values : v'... ( plein de chiffre )
User (nom du compte) succesfully authenticated
Updating Realm List...
Updating Realm List... "
Mais il ne peut pas se connecter au serveur parce qu'il reste bloquer sur la page du choix du serveur, il voit le nom du serveur ( Mangos est le nom de mon serveur ) mais il ne peut pas acceder au jeu, il reste bloquer sur cette page !
Par contre, je n'ai pas spécialement choisit de mettre un IP Fixe, parce que lorsque j'essaye de changer d'IP et de mettre une fixe, j'ai plus de connexion... et après IMPOSSIBLE de retrouver la connexion si ce n'est de mettre en mode "Adresse IP Automatique".
News : Avec No-IP ( le site que j'ai choisi ), on a pas besoin de mettre un IP Fixe, on peut laisser Adresse IP Automatique, donc le bug ne viendrais pas de l'IP

Lord-Gunstaffer

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Tekk Lun 22 Mar - 7:34

Est ce que tu as essayer?

Tekk a écrit:Je suis pas une bête pour ce genre de trucs et au risque de passer pour un débutant, est ce que tu as fait un "port forwarding" sur ton routeur?
Parce que même si tes ports sont ouvert les paquets atteignent ton routeur mais ne sont pas acheminer vers ton serveur de jeu il me semble.
Si ce n'est pas le cas tu peux essayer de regarder sur ce site http://portforward.com/

Parce que dans ce genre de cas il peut effectivement voir le serveur mais il ne pourra pas rentrer si tu n'as pas fait de portforwarding
Tekk
Tekk
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Snatch Lun 22 Mar - 20:00

Yo avec une adresse ip dynamique tu devra reboot le serveur toutes les 12h, mais pour avoir une ip fixe tes obliger de contacté mana et c'est payant (je supose), donc pour l'instant laisse l'ip dynamique


ps : chek pare feu! XO
Snatch
Snatch

Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Destiny Mar 23 Mar - 3:15

Snatch a écrit:Yo avec une adresse ip dynamique tu devra reboot le serveur toutes les 12h, mais pour avoir une ip fixe tes obliger de contacté mana et c'est payant (je supose), donc pour l'instant laisse l'ip dynamique


ps : chek pare feu! XO
C'étais payant avant en effet, env 2000f et quelques/mois, je crois que maintenant c'est passé à l'état gratuit depuis l'apparition des nouveaux abonnements, en tout cas Lord-gunstaffer renseigne toi. Tu ne perds rien à essayer.

Destiny

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Zymus_tahiti Mar 23 Mar - 7:50

Destiny a écrit:
Snatch a écrit:Yo avec une adresse ip dynamique tu devra reboot le serveur toutes les 12h, mais pour avoir une ip fixe tes obliger de contacté mana et c'est payant (je supose), donc pour l'instant laisse l'ip dynamique


ps : chek pare feu! XO
C'étais payant avant en effet, env 2000f et quelques/mois, je crois que maintenant c'est passé à l'état gratuit depuis l'apparition des nouveaux abonnements, en tout cas Lord-gunstaffer renseigne toi. Tu ne perds rien à essayer.

Heu je sais pas si je dit une bétise, ou si je connais pas toutes les méandres du sujet lol, mais la seule façon d'avoir une ip publique fixe sur son routeur, c'est de prendre une Liaison louée numérique directement avec l'opt, et si mes souvenir sont bon, avec traffic a l'internationnal autorisée, c'est du 200 000 balle par mois.

sinon tu peux mapper ton ip dynamique avec dns genre dyndns et la, plus de pb d'ip fixe, grace a la maj temps réel.

A+

Zymus_tahiti

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re

Message  Lord-Gunstaffer Mar 23 Mar - 8:04

Alors, concernant ce "PortForwarding", ce logiciel que je viens de télécharger PFConfig, le seul hic c'est que je ne connais pas le model de mon routeur, j'ai chercher mais bon, j'ai rien trouver, je sais juste que c'est un Belkin Noir... Si quelqu'un pouvais me dire comment on peut savoir le model de modem qu'on a : /

Lord-Gunstaffer

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Destiny Mar 23 Mar - 8:36

Lord-Gunstaffer a écrit:Alors, concernant ce "PortForwarding", ce logiciel que je viens de télécharger PFConfig, le seul hic c'est que je ne connais pas le model de mon routeur, j'ai chercher mais bon, j'ai rien trouver, je sais juste que c'est un Belkin Noir... Si quelqu'un pouvais me dire comment on peut savoir le model de modem qu'on a : /
Soit c'est marqué dessus soit sur la boite d'achat, ou bien dans le manuel d'utilisation.

Destiny

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Lord-Gunstaffer Mer 24 Mar - 4:52

Voila j'ai trouver le model de mon routeur, et j'ai portforwarder les port 3724, 6112, 6881, 6999 pour le world of warcraft downloader ( vu que le world of warcraft normal c'est que le 3724 qui s'ouvre ), j'ai effectuer les manip suivantes ( je suis pas pei sur de moi XD ) :
- Application Name : World of Warcraft Downloader forwarted to this computer 3724, 6112, 6881, 6999 ( TCP ) qui apparait dans " Forwarted Applications " et ensuite j'ai fait "update routeur" et voila je pense que j'ai tout effectuer pour forwarder mes ports ( normalement fonctionnel a 100% ) nous allons tous de suite voir sa...

Lord-Gunstaffer

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Tekk Mer 24 Mar - 10:26

Ah content que ça ai pu faire avancer un peu le truc, j'espère que ça règlera ton probleme, en tout cas bonne chance pour ton serveur et garde moi une place bien au chaud si un jour je décide de m'y mettre Very Happy
Tekk
Tekk
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Manea Mer 24 Mar - 21:48

Est-ce que le serveur et en ligne?:OOO

Manea

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Manea Ven 26 Mar - 19:42

Aucune réponse?Sad

Manea

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Manea Sam 27 Mar - 23:55

Bon bha apparement il a abandonné l'idée de faire le serveur Sad Pourtant sa a l'air d'interesser du monde plus de 365 vu Smile

Manea

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty RERERE

Message  Lord-Gunstaffer Mer 31 Mar - 7:14

Arf dsl les gars pour la longue attente, je sais : /
Bref, alors, j'y ai cru aussi un moment que j'allait l'abandonner ( trop de bug ) et pourtant sa y es j'ai le bug net et clair qui empêche tous le monde de ce connecter au serveur...
Tous mes cobayes ont maintenant tous le meme bug et c'est celui ci :
Bloquer a la selection du serveur !
En effet, ils arrivent a se connecter avec le compte ( je le voit sur ma base de données ) mais sont bloquer au choix du serveur ( mangos le nom de mon serveur, je l'ai pas encore changer de nom ), j'effectue de nombreuse recherche concernant ce bug mais j'ai toujours droit au meme refrain ( ouvre tes ports,forward les... ) et pourtant j'ai tout effectuer cela ! J'ai ouvert les ports ( 6112, 3724, 6889, 6999 ) j'ai forwarder ( world of warcraft downloader sur le PFConfig, car il donne les memes ports )... J'ai tous fait le necessaire concernant les ports, et pourtant rien a faire toujours ce bug qui apparait ( T..T ), mais y'a un truck qui me chagrine, a un moment j'ai vu dans ma base de donnée un truck concernant le SQL du serveur mais c'est le seul truck sur le serveur que j'ai du mal a comprendre...
Svp, si vous avez d'autre conseil a me donner ou des conseils a me donner concernant le Forwarding ( vu que je pige rien a sa ), peut être aussi que je me suis gourer concernant l'ouverture de mes ports mais j'en doute ( j'ai un Belkin F5d8633-4 ) et je dois me rendre sur 192.168.2.2 pour l'ouverture de mes ports ( Serveur virtuel ) et j'ai taper manuellement les ports a ouvrir...
Voila J'epère que vous pourrez m'aider car c'est le dernier probleme avant l'ouverture OFFICIEL du nouveau royaume Tahiti-kingdom wow Gratuit Smile

Ps : Pour les pro si vous avez wow, vous pouvez toujours me contacter sur mon add mail ( anapa_martinez@hotmail.com ) je vous donnerai le compte cobaye et le realmlist...

Lord-Gunstaffer

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mettre un serveur wow en ligne ! Empty Re: Aide pour mettre un serveur wow en ligne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum